• Du Bluetooth sous la peau

    Du Bluetooth sous la peau

     

     

    Comme indiqué le 24 juillet , je rentrais en hospitalisation pour une biopsie , chose aujourd'hui qui s'est bien passé,en attente des analyses .

    Sauf que au moment de l'intervention, mon cœur malgré 7 ans sans la moindre alerte donne des signes au niveau des battements. Finie la biopsie vésicale qui s'est bien passée et en attente des analyses. Alors je suis immédiatement dirigé vers le CHU service cardiologie ou il fut constaté un trouve du rythme avec des battements 40,30,20,10 avec ses données mélangés. 

     

    Du Bluetooth sous la peau

     

     

     

    Après trois jours de discutions en haute sphère, il a été décidé de me mettre un pacemaker Bluetooth 

    Du Bluetooth sous la peau

     

    .Résultat d’image pour Pacemaker Alizéa Dr 1600. Taille: 172 x 185. Source: gazette.microport.com.cn

    Il ne me reste plus qu'à l'adopter Mais un pacemaker comprend deux parties : un générateur et une ou plusieurs sondes. Le générateur est implanté sous la peau, juste au-dessus des pectoraux, le plus souvent du côté gauche. La miniaturisation a fortement progressé mais elle est limitée pour des raisons d'autonomie de la batterie. Mais cet appareil demande une attention et des précautions particulières.

    Du Bluetooth sous la peau

     

    Du Bluetooth sous la peau

    « 25 Juillet enfin l'hospitalisation pour cette biopsiela tristesse après l'absence »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 08:16

    De bonnes nouvelles tout de même.. cela a permis de détecter ce problème au coeur..

    Belle journée J Marie, gros bisous

    2
    Vendredi 2 Août à 08:21

    Oui ma mère  en avait un 

    ça lui a permis de vivre jusqu' 97 ans dans de bonne conditions 

    Sous peu je suis convoquée au CHU 

    Pas de gaieté de coeur 

    Mais coeur à contrôler 

    Mais je sais je sais 

    Qui vivra verra 

    J'en fait pas une pendule 

    Pour l'instant qq stents me maintiennent

    Je vis normalement  

    Meilleurs santé  à toi 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 2 Août à 08:26

    Te voici "branché" et fort heureusement!

    Repose-toi bien maintenant.

    Je te souhaite une belle journée!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 2 Août à 09:01

    Hello JM

    Mon cousin a un spacemaker depuis l'âge de ses 50 ans et il en a 70 aujourd'hui et il est plus en forme que moi..... Faut dire que le spécimen mesure 2 mètres hi hi hi

    On croise les doigts pour les analyses...

    @+ Pat

    5
    Vendredi 2 Août à 09:24

    C'est là qu'on se rend compte des progrès considérables de la médecine. Cet examen a donné l'occasion de voir que ton cœur commençait à avoir des p'tits soucis ! Grâce à ce petit objet te voilà avec un cœur en meilleure forme afin de continuer a t'occuper de ton beau jardin.
    Bon rétablissement et à bientôt !
    Bises amicales

    6
    Vendredi 2 Août à 10:51

    bonjour

    on va se faire soigner pour un problème ils en trouvent un autre, heureusement que l'on est bien pris en charge. Bon rétablissement

    j'ai envoyé un message personnel sur ce blog

    7
    Vendredi 2 Août à 11:11

    ah mon pauvre robert tu as eu des complications dis voir, drôle d'année 2024 pas mal de soucis de santé pour beaucoup de blogueurs... 

    prompt rétablissement à toi, maman va bien sort demain je vais la chercher, je saurai l'heure cet am, je vais lui a mener de l'eau fraiche. je t'embrasse et repos maintenant.biz flo

    8
    Vendredi 2 Août à 12:06

    Bonjour

    AVEC L'AGE QUI NA PAS DE PROBLÈMES ?

    du moment que tu ai soigner ...la vie continue

    bon WE bises

    9
    Vendredi 2 Août à 12:59

    Bonjour,

    Je guettais que tu nous donnes des nouvelles .

    Finalement cette biopsie t'a déjà été bénéfique puisqu'elle a permis de détecter un problème très  sérieux auquel on a immédiatement remédié .Incroyable que tu n'aies pas eu de signes avant !

    On croise les doigts pour les résultats .

    Prends bien soin de toi

    Bise .

    10
    Vendredi 2 Août à 16:13
    Heureuse que tout ce soit bien passé. Le pacemaker est courant à présent. Ru vas vite ll apprivoiser.. Belle journée. Bises lavandine
    11
    Vendredi 2 Août à 18:54

    Bonsoir jm

    C'est une bonne chose d'avoir été pris à temps, tu devais sentir que tu n'allais pas trop bien.

    Je pense que le pacemaker va te changer la vie.

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Vendredi 2 Août à 19:04

    Aïe ! le palpitant qui fait des siennes, ça a de quoi surprendre...

    ce pace maker devrait améliorer cela, c'est ce que je souhaite !

    Bon week end

    13
    Samedi 3 Août à 10:46

    Bonjour,

    Je suis en pause mais j'attendais des nouvelles !

    Je vois que la biopsie s'est bien passée, tant-mieux, en espérant que les résultats seront bons.

    Et te voilà donc porteur d'un pace-maker, ça s'était pas prévu mais tu étais au bon endroit pour une prise en charge rapide et efficace !

    Bonne convalescence, prends soin de toi

    Bises

    14
    Samedi 3 Août à 14:16

    Heureux que ton problème de coeur ait été découvert et que tu puisses être traité de suite grâce au pace-maker, la médecine fait d'énormes progrès.

    Je te souhaite plein de bonnes choses en attente des résultats de ta biopsie, prends bien soin de toi.

    Meilleures pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

     

    15
    Dimanche 4 Août à 13:53

    bonjour

    merci pour ton message

    l'an dernier on a failli me mettre un holter sous la peau, finalement j'ai eu droit à une 2e ablation de tachycardie, cette fois courant électrique. Je pense que cela a bien fonctionné pas de récidive depuis.

    Bon dimanche

    16
    Lundi 5 Août à 07:21

    coucou J-M

    j espère que ça bien  maintenant 

    bon rétablissement

    et repose toi aussi 

    passe une

    coucou bonne semaine avec bien sur des bisous

    gros bisos

    dany

     

     

    17
    Jeudi 8 Août à 14:15
    francine75

    Bonjour, j'ai bien suivi tes petits soucis, mais impossible de te laisser un commentaire à cause des catchpas; je te souhaite une bonne journée, et un prompt rétablissement, en espérant pouvoir te laisser ce commentaire, hier encore ça ne marchait pas; bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :