• Le temps d'un weekend , dix ans après. (2)

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

    C'est parti pour une petite balade en soirée dans ce village qu'est Bois Plage en Ré qui compte 2 000 habitants permanents, mais qui s'agrandit jusqu'à 20 000 habitants en période estivale.

    Bois plage se situe au milieu de l'île du côté-Sud .Se qui permet de rayonner trés facilement dans l'ensemmble de l'île .Il est le point de départ pour de nombreuses excursions à vélo car l'île compte 138 km de pistes cyclabes

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Au pied  de cette petite église les jours de marché,ce lieu est noir de monde 

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Les rues sont calmes ,idéale pour une balade à la tombé de la nuit

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    La première car la floraison est de Juin à Septembre

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

     Un bac d'Arum ou Calla

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Belle déco pour une pharmacie 

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     Le fameux manège , mais plus moderne normal , depuis mes dix d'absence . 

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

     

    le fameux Rince bouteille fleur 

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Un petit tour à la mer qui  est en marée montante 

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Mais nous ne sommes pas seul 

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    *

    *

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    L'attente d'un couche de soleil 

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

     

    Eh voilà , il suffit de demander

     

    Le temps d'un weekend , dix après. (2)

    La nuit est arrivé , Alors je vous quitte pour une bonne nuit.....

    je vous retrouve au petit matin pour un petit tour au marché le plus grand de l'île de Ré

     

    Le temps d'un weekend , dix ans après. (2)

     

     

    « Le temps d'un weekend , dix ans après.Le temps d'un weekend , dix ans après. (3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:27

    Hello JM

    Je suis en train dans bouturer des rinces bouteilles... C'est le moment. J'en ai prit chez mon voisin qui sont devenus des arbres. J'imagine que depuis la création du pont, l'ile doit etre plus peuplé qu'avant ...

    Bon Week end

    Pat

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:12

    coucou jm

    j adore la photo avec le soleil

    elle est bien ta balade

    bon-week-end-gif-animé-fleurs-oiseaux-0110 - les gifs animés de ...

    gros bisous

    dany à lundi

     

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:16

    Nous avons été sur l'Ile de Ré en août 2017. Mais quel monde !

    Circuler à vélo en était dangereux. Je préfère Oléron, moins de cachet mais plus calme.

     

    Belle journée et gros bisous.

    Lavandine


    Article du 02 juin :


    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/courte-retrospective-de-la-semaine-passee/

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:38

    Très agréable balade, superbe déco pour la pharmacie, j'aime le coquillage statufié, joli parc fleuri et magnifique coucher de soleil !

    Recette de saison

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:42

    Bonjour

    Une belle balade et un beau coucher de soleil, ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur l'île de Ré et maintenant c'est trop tard pour cette année, elle doit être déjà bien envahie !

    Bonne journée, Bises

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:19

    Ce doit-être en effet bien agréable de se promener là ou d'y faire des balade en vélo.
    Les maisons et boutiques sont bien fleuries et décorées.
    Dommage le nombre croissant de touristes, c'est un endroit qui mérite d'être vu au calme.
    Merci pour ces clichés.
    Bises

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:34

    Une petite promenade à l'île de Ré , bien sympathique en cette saison et qui fait envie !

    Bon après-midi !

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:28

    Bonsoir jm

    Magnifique coucher de soleil en effet.

    Une petite balade au bord de la mer pour s'oxygéner c'est sympa.

    Merci pour les photos.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Marie-France
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:49

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de l'ile de Ré et je te souhaite un bon week-end.

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:24

    Bonsoir jm

    Tes photos sont superbes, je note, il est possible que je passe dans le coin mais je ne sais pas quand. :)

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:03

    sympa quand y a pas trop de monde !!! top ...

    j'adore les rince-bouteilles comme fleurs .. y en a aussi à  majorque .

    bonnes vacances et un bizou flo

    12
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:14

    Je connais bien ce coin 

    Mais hors saison 

    Bonne fin de journée 

    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:18

    coucou jm

    bonne semaine avec du soleil

    gros bisous et bon lundi

    dany

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:02

    Amitiés !

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:16

    Kikou JM

    Nous voilà revenus de cette belle île de beauté qui mérite bien son nom.

    Voilà que je me retrouve avec vous sur cette belle île de Ré.

    Cette île à dû bien changé depuis 10 ans.

    De jolies photos avec un joli coucher de soleil.

    Bien contente de vous retrouver. Bonne soirée à vous deux amitiés ♥

     

    16
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:46
    17
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:55

    Bonjour JM, tant qu'il n'y a que des oiseaux c'est super, car le monde et les touristes n'arrangent pas les décors, cette île est superbe hors saison, c'est comme Mykonos que je viens de visiter, il n'y avait personne c'était génial. Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous

    18
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:30

    Bonsoir jm

    C'est le cas de le dire, "les voyages forment la jeunesse", c'est pour ça que nous sommes tous jeunes.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :