• Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

     

    Poursuivont  cette Balade nocturne  cans cette Odyssée Lumineuse qui   une omet en avant l'Art de la Chine ancestrale dans une profusion de lumière et des couleurs, d’animaux mythiques, de décors somptueux et de sculptures gigantesques.

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

     

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)   Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)   Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

     

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    Ici s'arrête ce deuxième billet  ......Car il faut bien un troisième pour que la boucle soit bouclée. Car on passe sur un autre genre de Sculptures

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

     

    Alors je vous dit " à Bientôt" pour la suite et fin de cette Odyssée lumineuse 

     

    Limoges : L'odyssée lumineuse (2)

    « Limoges : L'odyssée lumineuseLimoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 08:06

    Kikou JM

    Une belle suite avec des sculptures lumineuses gigantesques.

    Un beau moment dont nous profitons.

    Bon week-end à vous deux.

     

    2
    Vendredi 23 Février à 09:25

    très variées ces lumières et belles , ben oui je me doute qu'il y a encore d'autres espèces .. 

    mon fils les a vu m'a dit que c'etait magnifique !!! 

    bon vendredi à toi robert, biz flo

    3
    Vendredi 23 Février à 10:52

    Hello JM

    Voici aussi l'un de ces spectacles sur Nice et les photos qui représentent ces décors éblouissants...

    http://freeriders.over-blog.net/2019/12/nice-baie-des-lumieres-la-grande-muraille-1.html

     

    http://freeriders.over-blog.net/2019/12/nice-baie-des-lumieres-histoire-traditions-2.html

     

    Bon Vendredi

    @+ Pat

      • Vendredi 23 Février à 13:16

        Bonjour Pat,

        Eh oui , chaque année la chine , Vend ses décors avec des groupes concepteur dont la France aujourd'hui s'est emparé comme ici la famille Bouglionne

        Bon weekend

        Amitiés

         

         

         

    4
    Vendredi 23 Février à 11:25

    bonjour JM , ah oui ce doit être magique de voir ça en vrai  !  je me régale

    c'est du beau travail merci 

    passez une belle fin de  semaine a + 

    5
    Vendredi 23 Février à 12:40

    C'est vraiment une superbe réalisation :quelle imagination et quel savoir-faire !

    Les enfants doivent être aux anges !Et c'est un spectacle qui ne peut que les sensibilise à la nature !

    Bise .

    6
    Vendredi 23 Février à 12:46

    merci pour cette suite, c'est si joli!!! ce sont les fleurs de saison au parc, ici on a pratiquement pas d'hiver, c'est le sud du sud! bisous. cathy

    7
    Vendredi 23 Février à 13:08

    Vous avez dû vous régaler 

    Merci de partager cela avec nous 

    Bonne journée 

    8
    Vendredi 23 Février à 13:28

    Superbe un régal pour les yeux sans aucun doute !

    9
    Vendredi 23 Février à 14:10

    Bonjour

    Une belle suite

    J'espère que tout est solidement installé parce-qu'avec le vent que nous avons on risquerait bien retrouver des éléments jusque dans la Vienne ! he

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    10
    Vendredi 23 Février à 14:14

    Elles sont très nombreuses ces lanternes, de quoi ouvrir grands les yeux et s'émerveiller.
    Merci pour ces clichés, j'en ai bien profité.
    Bises

    11
    Vendredi 23 Février à 14:48
    francine75

    Bonjour, très belle suite, je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt 

     

    12
    Vendredi 23 Février à 15:05

    Bonjour JM

    Merci pour ta gentille visite chez moi , je te rends la politesse et je découvre un blog très intéressant , je m'abonne à ta news !

    C'est absolument magnifique cette odyssée lumineuse , ce doit être superbe à voir !

    Très bonne journée et bon week-end

    Bise

      • Samedi 24 Février à 09:11
        Bonjour , Merci pour cette visite et cette incription au blog. Mais pour moi je rencontre un problème pour mon inscription ,celà est impossible , rejeté....... bon weekend Amitiés
    13
    Vendredi 23 Février à 15:51

    Ces illuminations XXL sont superbes, des moments un peu féériques bien agréables

    Bonne soirée

    On va voir si je passe la barrière des captcha !!!!

    14
    Samedi 24 Février à 07:46

    Oh mais c'est magnifiques!!! Somptueux! J'ai bien aimé cette visite grâce à vous. Merci beaucoup

    BON WEEKEND AUSSI. Et merci pour votre gentil passage! Vacances scolaires on va un peu respirer. 

    15
    Lundi 26 Février à 07:55

    coucou jm

    merci je profite bien de voir la suite

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :