
Comme il est difficile de prendre en photo ses volatiles surtout que ce jour là,le soleil était haut alors ils cherchaient l'ombre. Alors je vous livre les panneaux photographiés les concernant. Dommage mais ils ont droit de se cacher .



Originaire d'Amérique, le Raton laveur cette espèce a été introduite pour la dernière fois en Europe dans les années 1930 (sa disparition un siècle plus tôt de la dernière population introduite)

Pas de bruit il dort

Lui aussi originaire d'Amérique mais du Sud, Le capucin brun est un singe très intelligent dont la particularité principale est de savoir utiliser de nombreux outils, pouvant ainsi, casser des noix avec une pierre ou se servir d'un bâton. Animal arboricole, le capucin qui vit généralement en groupe, est extrêmement menacé.


Le patas un singe bizarre car il est aussi appelé Singe pleureur car il émet des sons de bébé .

La mangouste jaune ou mangouste fauve


Vautour urubu ou vautour noir, vivant sur le continent Américain.


Eh comment ne pas parler pour compléter de cette mini-ferme qui fait la joie des enfants.


Deux cochons nains de Gottingen


Mais il y a aussi un pitre sur les trois

Le Suricate

Eh bien sur c'est la venu cette année dans le Zoo de ses deux ours polaire Todz et Nanu .dont le durée de vie est entre 20 et 25 ans et qui aujourd'hui est menacé par la fonte des glaces dans le Cercle Arctique. Ils survivent à l'un des climats les plus extrêmes au monde. Mais il peuvent aussi s'adapter à la chaleur.

Voilà la fin arrive , je sais 600 animaux en trois billets , cela n'est pas possible . Alors le seul moyen est de venir le connaitre comme bon nombre de vacanciers ou touristes.
