• Limousin: Attention BROUILLARD

    Limousin:  Attention BROUILLARD

    Que dire de cette citation quand on a a affronter la route 

      "  Alors prudence "

    Enfin quand on se tourne c'est l'automne au jardin

    Limousin:  Attention BROUILLARD

     

     

    En faisant  ce billet j'étais loin de penser à ce terrible accident sur l'A72   causé par le verglas et brouillard 

    (Merci la toile pour l'info)

    Limousin:  Attention BROUILLARD

     

     

    Limousin:  Attention BROUILLARD

    « Coupe du Monde 2022 huitième de finale " Allez les bleus "C'est l'hiver avant l'heure ......ouah! on géle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:06

    Hello JM

    Le brouillard fait penser au chien des Baskerville..... c'est une ambiance triste et lugubre cela irait bien le jour d'halloween happy

    Bon Lundi

    Pat

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:22

    Le brouillard est une calamité pour conduire.

    Bon lundi JM.

    Christian

    3
    Mitou
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:35

    Lorraine brouillard aussi ! Bisous et bonne journée

    Mitou

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:50

    Bonjour

    Je n'aime pas le brouillard, c'est triste !

     ici, un beau ciel bleu mais il fait froid !

    Bonne journée, Bises

     

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 13:56

        ... Oui ton billet était un signe prémonitoire et je revenais pour te parler de ce carambolage gigantesque sur l'A72, je l'ai entendu aux infos, mais je vois que tu l'as rajouté

        (vu aussi les annulations de trains depuis Limoges vers Paris mais là c'est pas le brouillard, c'est un train de marchandises  qui a déraillé vers Issoudun et qui bloque tout)

        Bonne journée, Bises

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:16

    Et oui, j'y ai pensé en découvrant ton article, j'ai aussi parlé brouillard ce matin ! Le brouillard givrant est le pire, invisible ...
    J'adore ton jardin, cet espace avec un escalier, tout vallonné. Il ne doit pas être facile à jardiner, un vrai sport !! qui maintient la jeunesse. Mais que c'est beau.
    Gros bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:52

    Bonjour J Marie je n'aime pas le brouillard, on est retourné dans le Beaujolais et on a traversé des villes avec le brouillard... et d'autres très ensoleillées..

    Gros bisous 

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:43

    C'est très dangereux en effet, je déteste conduire dans ces conditions. . Belle semaine à vous.

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:46

    Kikou JM?

    Ici presque tous les matins, entre Dordogne et Garonne du brouillard.

    J'aime bien dans notre campagne.

    Il ne faut pas avoir besoin de sortir.

    Terrible cet accident impliquant voitures et camions avec mort et blessés....

    Une pensée pour eux.

    Bonne soirée, amitiés à vous deux.

     

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:07

    ah oui moi le brouillard je déteste j'ai habité en seine et marne pendant des années mon dieu le brouillard pire que la neige ça c'est comme le verglas, cest traite combien de fois je me suis retrouvée dans le champ en quittant la route car on voyait pas à 1 m un mur quoi.. heureusement j'avais un 4X4 mais sur les routes de campagne j'avais mal au ventre je me tapais 30 mn pour atteindre la première gare sncf pour rejoindre paris pendant 7 ans, 3H45 AR de transport !!! donc 1H de petites routes ... qu'il neige qu'il vente, heureusement à mon divorce je suis revenue sur paris, plus pratique pour aller travailler. 

    fait froid 3° mais pas de neige ouf... une bonne soirée robert et biz flo

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:41
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Quand je suis rentrée de rando ce soir

    il s'affichait sur mon gps : attention verglas,

    ce matin c'était bien gelé  -1°  j'ai vu pas mal de gens racler

    le pare-brise ... l'hiver est là... il a fait une belle journée avec un beau ciel bleu.

    Bonne semaine, amitiés

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:38

    Ah je sais ce qu'est le brouillard. On habite un coin à ...

    Gros bisous et agréable journée.

    lavandine

     

    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:14

    bonjour JM oui c'est jolie les photos prise avec le brouillard j'aime aussi,  nous avons un ciel gris ce matin mais il semble qu'il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mardi ,bonne journée 

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:46

    Bonsoir JM, en effet le brouillard est l'ennemi de tous car c'est dangereux soit sur la route, les chemins

    de forêt ou de montagne.

    Moi je ne suis pas un fan de cette perturbation.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Mes amitiés.

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:14

    Bonsoir jm

    Oui, mais lorsque tu es en montagne et que le brouillard arrive, ce n'est pas facile de se guider.

    Il est encore beau ton jardin, je trouve, surtout pour un mois de décembre.

    J'espère que tu as en forme

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:09

    Bonjour JM

    Le brouillard avant les froids prinçant

    Donne dans le petit matin de belles photos mais est aussi cause de drame

    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :