• Quatre ans déjà ,les jours passent.......

    Quatre ans déjà , comme le temps passe vite et pourtant ce jour là ,il aurait pu s'arrêter .Mais aujourd'hui s'est du passé . Bien qu'après ce genre d'incident, il est recommandé de faire attention ,mais de pratiquer une activité physique car elle divise le risque de mourir dans les quatre années qui suivent .

    Quatre ans déjà ,les jours passent.......

    Etant adépte du Vélo , ayant sillonné la Haute Vienne avec plus de 100000kms au compteur  je ne pouvais en rester là. Bien que ce problème me soit arrivé sur le vélo . Je me suis tourné vers l'home trainer ,une autre façon de faire ce sport depuis ses quatre années , mais à la maison

    Quatre ans déjà ,les jours passent.......

    Alors depuis je pratique toujours du vélo mais avec un home trainer depuis ses quatre années ; échelonné sur l'année ,les samedis et les mercredis de chaque semaine sur un temps de 1heure. Je sais on est loin de certaine distance devant qui avoisinée les 150 km . Mais il faut se contenter de peu aujourd'hui après l'avoir côtoyer de prêt .. ....  

    Quatre ans déjà ,les jours passent.......

     

    Quatre ans déjà ,les jours passent.......

    Quatre ans déjà ,les jours passent.......

     

    Un bien fou pour le cœur , mais en respectant certaines consignes .Mon dernier test à l'effort est parfais .....

    Quatre ans déjà ,les jours passent.......

    « La marche à pied , une prestation gratuiteLa fraise au jardin à rougir de plaisir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:35

    Ce n'ai qu'un auvais souvenir J.M. Il faut penser au futur...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:41

    Hello JM

    Il y a de mauvais moments dans nos vie...plusieurs meme ou on a frôlé la catastrophe. Il faut donc ensuite s'adapter à sa condition. Je passe une épreuve d'effort toutes les années et la derniere est parfaite meme si j'ai une jambe qui est handicapé, je pédaler bien !

    Bon Week end

    Pat

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:44

    Un mauvais souvenir qu'il faut essayer d'oublier tout en restant prudent.

    Bon vendredi JM.

    Christian

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:55

    Ce n'est qu’un mauvais souvenir et tu t'en ai bien sorti !

    Bon Vendredi GIF - Bon Vendredi Cat - Discover & Share GIFs

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:28

    Bonjour J M

    Quand une voie se ferme une autre s'ouvre

    Belle journée

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:12

    Bonjour

    Un accident de parcours qui s'est heureusement bien terminé

    et qui n'est plus qu'un mauvais souvenir

    Tu as su t'adapter et c'est bien !

     Bonne journée, Bises

     

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:29

    Bonjour J Marie, c'est bien que tu puisses entretenir une bonne forme après ce qui t'est arrivé..

    Bonne continuation et  bon week end, gros bisous 

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:24

    Bonsoir jm

    Bravo, tu as du courage, c'est vrai que des gros problèmes comme celui que tu as eu force la réflexion. Je trouve que c'est bien ce que tu fais, la preuve, ton test d'effort est parfait et c'est temps mieux !

    Je te souhaite bon courage et encore au moins 100000 km de plus dans les années à venir mais par petites doses :)

    Passe un bon weekend

    Amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:30

    génial de pouvoir faire du sport comme ça après cet incident (je ne sais pas de quoi tu parles , peut être un infarctus ? j'imagine que c'est le coeur, ) mon papa est tombé malade du coeur à 39 ans a fait 3 infarctus et n'est pas mort de ça .. le professeur qui l'operait disait que le coeur, c'est comme une voiture c'est la médecine qu'ils maitrisent le mieux, papa lui marchait beaucoup, faisait de grandes marches en moyenne montagne pas au dessus de 1200mètres ,  bravo de continuer à pédaler. c'est bien. 

    te souhaite un bon w.end, biz flo

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:50

    Bonjour JM, et oui parfois cette petite pompe nous fait de graves ennuis!

    C'est un organe qui est important et même en y faisant très attention

    tout peut basculer un jour.

    D'ailleurs j'ai un rendez-vous très bientôt chez le cardio pour un

    contrôle tous les deux ans.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

     

    11
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:49

    Kikou JM?

    Mon dieu, que le temps passe vite.

    Déjà 4 ans que tu as eu ce sacré problème.

    Oui, tu as une bonne hygiène de vie.

    Faire du home trainer, de la marche, du jardinage.

    Après de tels alertes il faut faire ce qu'il faut.

    Le problème cardiaque de Jean-Claude date de 1 an.

    La visite du cardio il y a 8 jours a été bonne.

    Il a quelques examens : scintigraphie cardiaque et écho des artères.

    Encore bonne continuation à vous et amitié.

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:38

    coucou jm

    je ne savais pas pour ton accident 

    tu fais des belles balades  et c est bien aussi  hein

    bonne semaine a vous tous ++bisous

    passe une très bonne semaine 

    ici de la pluie et je suis contente pour mon jardin

    gros bisous

    dany

     

    13
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:48

    Tu as raison, un peu de sport est nécessaire

    pour moi un tapis de marche chaque matin

    bel aprem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :