• Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Depuis mon retour au foyer le 07 Décembre 2018 , je poursuis tous les deux jours , mes balades qui au fil des jours, voir des semaines deviennent des randonnées car des 3km500 dernière balade de Sainte Feyre . Aujourd'hui , j'ai profité d'un beau soleil et ciel bleu pour ce 31. Ce dernier jour est pour moi une référence, Car j'ai atteint les 8 kms passés sans le moindre ennuie dans les côtes que je monte comme j'ai appris lors de mon séjour .Cela ne fera que deux mois que j'ai eu droit au billard

      Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

       

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    La dernière côte pour 2018

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Au choix soit en pas

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Soit les Kilomètres "8,510 kms"

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Avec un temps de 1h54 qui correspond à la fréquence d'entrainement Car l'effort fourni doit être suffisant en durée et en intensité 

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    Me voilà près pour franchir cette nuit de la saint Sylvestre

    Réadaptation: Ma dernière marche cardio de l'année 2018

    « Elle est la reine au Jardin en hiver l'helléboreLa nuit de la saint sylvestre , une coutume de la Rome antique « 27av JC et 476 ap JC »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:21

    Bravo J.M. Tu peux être fier de toi.

    Je reviens aujourd'hui de ma pause.
    Passe un excellent réveillon et attaque l'année 2019 en trinquant avec quelques bulles dans ton verre. Une bonne et heureuse année

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:33

    bonsoir JM , oui bravo tu es courageux et consciencieux  donc  tu es sur la bonne voie !!!

    ta photo reflets est magnifique  j'aime +++ ces paysages  et cotes  hi hi 

    profitez en bien malgré tout !!   hi hi hi  

    on lèvera notre verre à votre santé  ! 

    a+ amicalement  

    bon réveillon    ...  et ... ... ... 

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:33

    Génial, quel courage ces randonnées, surtout l'hiver. Je t'admire.

    Merci pour les photos que tu nous offres tout au long de l'année.
    A l'année prochaine donc et passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:54

    C'est bien 

    Je te souhaite une année sympathique 

    Et une bonne année en bonne santé surtout 

    Ainsi qu'à ta famille 

    @ l'année prochaine 

    yes

    5
    Mardi 1er Janvier 2019 à 05:09

    Bravo à toi et merci pour ces belles photos !

    Bon début d'année.

    Bisoux, cher jean marie

    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:50

    Bonjour jm,

    Et bien, tu es extraordinaire,  8km. Je suis convaincue que tu fais le bonheur des médecins qui te suivent.

    C'est une bonne idée de photographier les routes, on te suit bien et on se rend un peu compte de leur montée bien que nous derrière l'écran, on ne les monte pas happy

    Meilleurs vœux de santé surtout et de bonheur pour toi ainsi qu' à tes proches jm.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés.

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 07:25

    c'est top de te voir ainsi,

    merci pour tes bons voeux, je te souhaite une bonne année 2018, pleins de petits bonheurs,

    la santé pour toi et tes proches 

    bisou de Nanie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :