• 25 Juillet enfin l'hospitalisation pour cette biopsie

    Résultat d’images pour Rtuv Vessie

     

    But d'une biopsie de la vessie ?

    Permet par prélèvement dans une région anormale de détecter et élucider les causes de cette inflammation .

    Qu'est qu'une Biopsie chirurgicale

    Cette intervention est effectuée par un chirurgien à l'aide d'un cystoscope (appareil endoscopique) introduit dans le canal de l'urète qui lui permet de visualiser la ou les zones de prélèvements. Une intervention est effectué par un prélèvement des tissus qui forme une masse afin de les examiner au microscope et émettre les résultats quelques jours suivant cette intervention.

     

     

    25 Juillet enfin l'hospitalisation pour une biopsie

    25 Juillet enfin l'hospitalisation pour une biopsie

     

     

    « Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin )Du Bluetooth sous la peau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 13:30

    bon courage pour ton intervention demain, et on croise les didis que ça soit pas méchant comme résultat .. maman a eu une biopsie au sein mais pas endormi elle a douillé sec... pas drôle du tout ... disent qu'ils endorment localement mais ça ne marche pas toujours ça depend de l'endroit ou on a une tumeur .... opération pour elle le 1er aout entre à l'hosto le 31 on est dans le médical sur les blogs je trouve.. je t'embrasse bien fort, biz flo

    2
    Mitou
    Mercredi 24 Juillet à 14:09

    Bon courage on croise fort les doigts. Gros bisous Mitou

    3
    Mercredi 24 Juillet à 14:16

    dur moment à passer, mon mari aussi opéré mais du coeur

    bon rétablissement

    4
    Mercredi 24 Juillet à 14:26

    Hello JM

    Bon courage pour ce moment d'anxiété je suppose ...et surtout que les résultats soient à la hauteur de ton espérance .

    @+ pat

    5
    Mercredi 24 Juillet à 14:39
    Ah oui bon courage et un mauvais moment à passer... A+
    6
    Mercredi 24 Juillet à 15:14

    Bon courage, des pensées positives pour toi! Bisous. cathy

    7
    Mercredi 24 Juillet à 16:01

    Bon courage!

    Tiens-nous au courant et surtout, repose-toi bien !

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Mercredi 24 Juillet à 16:07

    Plein d'ondes positives pour la suite de la biopsie, pas facile à vivre tout çà. A bientôt de tes nouvelles ! Pensées les meilleures sous le soleil ch'ti pour l'encouragement !

    Nicole

    9
    Mercredi 24 Juillet à 16:41

    Bon courage J Marie...pour demain....

    10
    Mercredi 24 Juillet à 17:45

    Bon courage à toi 

    En espérant de bonnes nouvelles par la suite 

    11
    Mercredi 24 Juillet à 18:21

    Bon courage pour la biopsie...en espérant que tu n'auras pas de mauvaise surprise avec le résultat 

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 24 Juillet à 18:40

    Pas toujours évident les "examens" mais le résultat est important. Espérons donc un bon résultat, ou un traitement simple, ou une opération peut-être mais mon beau frère a un problème de ce côté là aussi, comme beaucoup d'homme, mais il dit qu'il est bien soigné, qu'il supporte bien examens et soins. Les progrès de la médecine sont là !
    Comme tous, je penserai à toi et à bientôt pour le résultat ! j'espère un 20/20 ! yes
    Bises

    13
    Mercredi 24 Juillet à 21:19

    Un petit coucou pendant ma pause pour te dire que je pense à toi et te souhaite bon courage pour cette intervention

    Bises

    14
    Jeudi 25 Juillet à 07:20

    bonjour JM j'avais pas vu sa moi je croise les doigts , bon courage et donne de tes nouvelles par la suite , bon jeudi amitiés 

    15
    Jeudi 25 Juillet à 18:49

    Bonjour jm

    J'espère que tout se passera bien, d'ailleurs tout a dû bien se passer à cette heure.

    Bon repos

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Vendredi 26 Juillet à 07:29

    coucou jm

    voila c est fini ton opération 

    j espère que ça va pour toi 

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    17
    Dimanche 28 Juillet à 21:28

    Bonsoir

    J'espère que tout s'est bien passé ...

    maintenant repose toi et profite des JO !

    Prends soin de toi, Bises

    18
    Lundi 29 Juillet à 07:11

    coucou jm

    j espère que tu vas bien

    repose toi

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 29 Juillet à 08:26

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Bisous guérisseurs !

    lavandine

    20
    Mercredi 31 Juillet à 16:58

    Bonjour,

    J'espère que tout s'est bien passé et que nous aurons bientôt de tes nouvelles !

    Bises .

    21
    Mercredi 31 Juillet à 19:29

    Bonsoir jm

    J'espère que depuis le 25 tu es sorti de l'hôpital et que tu vas bien. En fait, c'est surtout le résultat de la biopsie qui doit être bien !

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Jeudi 1er Août à 07:29

    coucou jm

    je passe  te souhaiter un bon mois 

    d' aout

    et bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :