• Escalopes de poulet en croustillant enroulé de jambon cru

     Escalopes de poulet en croustillant enroulé de jambon cru

     

    Escalopes de poulet en croustillant enroulé de jambon cru

    Une petite recette simple et vite faite

    Préparation: 20mn

    Cuisson : 10mn environ (selon le gout)

     

    Ingrédients: 

    6 escalopes de poulet 

    6 tranches de jambon cru 

    40 g de moutarde 

    6 cuillères d'huile d'olives 

    1 brin de romarin frais 

    Sel-poivre 

     

    Préparation: 

    Hacher finement le romarin , mélanger à la moutarde. Puis napper un côté de chaque des escalopes de cette moutarde parfumée, reverser

    Puis prenez une poêle, ajoutez y trois cuillères d'huile d'olives, faites les chauffer, puis déposer les escalopes et faites les cuire pendant environ quatre minutes jusqu'à les faire un peu doré, puis retourner-les, mettez une pincée de sel et poivre et laisser environ deux minutes sur cet autre côté jusqu'à dorer .Puis retirer du feu et laisser refroidir.

    Puis reprenez chaque escalope froide et enveloppez-les d'une tranche de jambon cru. Puis repassez pendant deux à trois minutes, l'ensemble dans la poêle chaude que vous aurez à nouveau huilée avec le reste d'huile d'olives .

    Faîtes doré légèrement le jambon à feu doux. 

    Puis servez ….............. 

    « Limoges : Des traces de petits coquillages sur les bords de Vienne ?L'Azalée, une floraison éclatante en Avril »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:54

    Tout ce que j'aime, merci pour cette recette. Bises

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:54
    francinea

    bonjour, je testerai, merci pour cette bonne recette, tu cuisines bien ! bonne soirée bisous


    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:30

    Hé bien demain midi c'était escalope de dinde, pourquoi pas ..
    si tu vas sur Faceboock j'ai une page ''dgidgi  cuisine''

    ************
    Quelques news !!
    Dernière ligne droite pour nous.
    Presque fin prêts, encore quelques heures de jardinage et
    Les dernières petite choses  .. de dernières minutes à mettre dans le Jules
    et on est GO ? Mais comme les derniers 8 jours vont  être long. Bisou ,
    bonne soirée.  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:56
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Merci pour cette recette, tu es un vrai cordon bleu !!!!!

    Mais , tu as regardé l'émission sur l'élevage industriel des poulets  ?

    Il vaut mieux connaitre des gens à la campagne pour acheter de bons poulets !!!

    Bonne soirée,     Roguidine

     

     

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour jm

    Ce n'est pas gentil exciter ma gourmandise, j'adore le jambon cru, et cette façon d’accommoder doit être superbement bonne !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:42

    coucou  

      je nai jamais essaye  il va falloir que j'y remedie  hihi  bonne journée

    Marcel

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:26

    Bonsoir jm ,

    Alors là , ça doit être super bon moi qui adore le jambon !

    Merci pour la recette . J'essaierai dès que j'aurai de l'escalope de poulet .

    Bonne fin de semaine . Bises .

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:47

    En voilà une bonne recette et très simple à faire.

    Celà doit etre très bon.

    Bonne soirée et a bientot.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :