• Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     Nous poursuivons notre balade sur ce chemin ancestral parsemé de galets "loin de la mer"...... 
     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     Eh oui les maisons sont petites au fond
     

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

      

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

    Eh non se n'est du mimosa , juste un beau sapin 

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

           

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

      

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

                                    

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

        Eh oui sont elles sont blanches, elle s'appelle "Charolaise "

       

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)                       

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

                 

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

                 

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

    Elle est belle avec son toit blanc "la grande Sure"
     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

      

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Une dernière

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

      

    Car c'est le retour en Limousin, fini les balades dans ce cadre magnifique jusqu'à une prochaine ....... 
     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (2)

    « Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (1)Notre première balade à "Juncunda" ce vendredi 19-01-2024 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 11:31

    Hello JM

    Belle balade tres interessante...le petit abreuvoir sous abris est superbe et j'adore aussi les tours pigeonnier. On a une station de ski chez nous qui s'appelle "les Buisses" Il y a des vaches quelques fois blanche qui viennent en estive, car ce sont celles de la race piémontaise.

    @+ Pat

    2
    Mercredi 17 Janvier à 11:54
    Il est bizarre quand même ton sapin qui ressemble à du mimosa. L'hiver n'est pas encore arrivé dans ce coin. Les arbres sont encore roux. Bonne journée. Bisous Lavandine
    3
    Mercredi 17 Janvier à 13:41

    bien jolie balade dans ce beau paysage, belles maisons aussi j'aime le pigeonnier ! 

    nous dans le froid , pluie verglaçante et neige attendue ce soir.

    un bon mercredi robert biz flo

    4
    Marie-France
    Mercredi 17 Janvier à 15:41

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 17 Janvier à 16:39

    Tout ce petit patrimoine croix , abreuvoir  et tout et tout 

    Bel itinéraire 

    Merci 

    Bonne fin de journée 

    6
    Mercredi 17 Janvier à 23:10

    bonsoir

    un petit immeuble moderne sinon c'est la ruralité, le calme ! elles ne devaient pas avoir chaud les lavandières d'antan !! on apprécie les lave linge

    bonne soirée

    7
    Jeudi 18 Janvier à 07:15

    Belles photos JM, de ce lieu si beau, si calme.

    J'aime cette ruralité ou tout est si vrai.

    Bonne journée, amitiés à vous ♥

     

    8
    Jeudi 18 Janvier à 18:59

    Bonsoir jm

    Sympathique petite randonnée, on y voit des choses pas mal. Il est vrai que les randonnées dans l'Isère c'est toujours intéressant !!!

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Jeudi 18 Janvier à 19:07

    Publication fort enrichissante et interessante pour moi qui ne connais pas la région. Le petit patrimoine semble y être très riche. Je suis allée chercher des compléments d'informations sur la grande sure.Je suis sensible au commentaire que tu as laissé sur le portrait de mon amie.

    10
    Jeudi 18 Janvier à 19:54

    Bonjour Jm, elle est superbe ta balade, il y a de très jolies choses sur ton chemin et bravo pour ce reportage. Je ne sais pas combien de km tu as fait ????. Merci de ta fidélité sur mon blog. Je redescends dans le sud dimanche je vais retrouver un peu de chaleur. Ce matin il neigeait dans mon val d'oise c'était quand même très beau. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée bisous

    11
    Jeudi 18 Janvier à 22:31

    bonsoir

    insolite cette cavité creusée dans la croix, c'est bien la première fois que je vois ce genre de niche

    bonne soirée

    12
    Vendredi 19 Janvier à 07:04

    coucou jm

    merci pour les photos de ta belle balade 

    ici aussi beaucoup de neige

    coucou ( j ai beaucoup de neige )

    bisous

    dany

    13
    Samedi 20 Janvier à 07:56

    Jolie balade pour un début 2024. Désolée je n'étais pas très présente j'ai eu 15 jours de folie. Profitez bien même avec le froid. Il faut bien que les saisons se fassent . Bon weekend à vous. Ah les charolaises sont très belle toute blanches vêtues! 

    14
    Lundi 22 Janvier à 06:56

    coucou JM -Rober

    merci de ta fidélités

    passe une

    gros bisous

    plus de neige et j ai une tempête

    dany  

    15
    Lundi 22 Janvier à 10:23

    Jolis paysages et sites, agréable fût la balade !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :