• Les portes ouvertes ou plus de liberté ? ? ?

    Les portes ouvertes ou plus de liberté ? ? ?

     

     

    Aujourd'hui , la campagne de vaccination bat son plein . Mais sur les réseaux sociaux ont peut lire des choses surprenantes trop jeune pour le vaccin Pfizer ou Moderna . Pour les 65 à 75 ans il fallait attendre pour ce faire vacciner . Car oublié dans le calendrier vaccinal initial.

    Un imper rattrapé fin Février avec la possibilité de prendre rendez vous avec son médecin traitant .

    Et obtenir ma première dose d'AstraZeneca le 20 /04. et quoi qu'on en disse sans aucun effets secondaires. Après une estimation de 10 semaines . La deuxième injection pour le rappel avec toujours l'AstraZeneca Après cette injection , une pause de 10 minutes . Je rentrais à la maison , mon médecin m'ayant prévenu pour des effets secondaires si le cas prendre un cachet de Doliprane.

    Mais comme pour le premier vaccin aucun effets indésirables ne sont apparu …..

     

    Alors je peux témoigner que ce vaccin d'écrié , n'est pas la peur en soit …....Bien que une présentatrice de la BBC est morte subitement suite à l'apparition des caillots sanguins quelques jours après avoir été vacciné avec une dose d'AstraZeneca. Une enquête est en cours ?

    C'est plus de 7,3 millions de personnes ont désormais reçu deux doses de vaccin contre la Covid-19, soit 11 % de la population totale et plus de 14 % de la population majeure. 

     

    Les portes ouvertes ou plus de liberté ? ? ?

    Clic sur la photo

     

    Aujourd'hui, je possède ce fameux QR Code et la protection contre ce virus venu de je ne sais où .Mais c'est vrai seulement après ses fameux sept jours après cette deuxième injection .On se trouve donc à 92% contre les formes sévères de la Covid19.

     

     

     

     

    « Les iris du Jardin de Mars à Mai/juinIl attire les regards , ce petit rosier grimpant devenu grand »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:36

    Coucou J.M.

    Alors tu es complètement piqué ! happy Aucune réaction désagréable, c'est bien. Pour ce qui nous concerne, première dose d'ASTRA MACHIN CHOSE injectée le 26/03 dernier, la prochaine, toujours avec le même vaccin est prévu le 18/06/2021. Aucune de réaction à la première injection, non plus, j'espère que pour la seconde il en sera de même.

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:50

    Personnellement je ne suis toujours pas vacciné et j'hésite encore.

    Bonne soirée JM.

    Christian

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:48

    Je faisais donc partie des oubliés de la toute mini-tranche d'âge, c'était même je crois bien 70-75 ans.
    Un peu d'effets à l'endroit de la piqûre mais rien de grave. Le deuxième le 22 juin, çà me semble encore loin du coup !
    On se pose des questions à propos des tromboses ! de toutes façons nous sommes tous des cobayes, faut bien faire quelque chose pour enrayer cette saleté. Mais pas merci à ceux qui ont la trouille. Na, c'est dit, faut pas croire qu'on file tout courant se faire vacciner. On n'a même pas un bonbon à la sortie !!! he
    Tu as raison d'en parler.
    Les jeunes n'ont plus peur, ils ont soif de liberté.
    Bonne soirée
    Bises

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:19

    Hello JM

    Soso et moi, sommes vaccinés depuis le mois de Mars.... Pfitzer pour Soso et Moderna pour moi.

    Si Soso a eu quelques effets secondaires sur son second vaccin , pour mon compte, je n'ai absolument rien eu... Le lendemain, je faisais une rando de 15km avec 600m de dénivelé...

    Bizarrement l'attestation de Soso ne comportait pas le code QR alors que le mien en était fourni. Mais nous n'avons pas fait cela au meme endroit. Soso a l'hôpital de Grasse et moi au palais des congrès.  

    Bonne soirée

    Pat

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 22:24

    Bonsoir

    Te voilà vacciné, c'est bien là l'essentiel

    Les effets secondaires existent pour chaque médicament mais le monde entier ne les teste pas au même moment donc ça ne se sait pas, mais il y en a !

    un exemple ..... il y a quelques années mon médicament contre l'hypertension a été retiré de la vente, il donnerait le cancer m'avait-dit mon médecin traitant alors que je lui demandais une ordonnance de renouvellement .... depuis on m'a donné autre-chose mais j'en ai pris pendant 3 ans mine de rien  !!!

    Bonne soirée, Bises

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 00:02
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Je me fais faire le 2ème vaccin demain

    le pfizer, il en faudra un 3ème parait il ?

    Bonne semaine, amitiés

    7
    Mardi 1er Juin 2021 à 02:53

    coucou jm

    bien moi je vais voir mon docteur cette semaine 

    je vais voir pour le faire 

    bisous

    dany

    8
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:46

    Bonjour, Je n'ose pas imaginé le nombre astronomique de mort en France et dans le monde si le et les vaccins n'étaient pas arrivés ! Bravo aux chercheurs, bienfaiteurs de l'humanité ! Je m'étonne qu'il y a encore 20 % de la population qui sont hostiles à la vaccination. Bonne journée. Cordialement. Hugues

    9
    Mardi 1er Juin 2021 à 15:26

    On a eu nos secondes injections au mois d'Avril ...... Soso en ce moment fait sa seconde injection de ketamine pour sa Fibromyalgie et sa polyarthrite invalidante..... Il y en a 5 en tout espacé d'une semaine. C'est une injection en transfusion qui dure 4 heures sous contrôle du cardiologue. Elle rentre le soir à la maison et recommence la semaine suivante...

    Bonne soirée

    Pat

    10
    Mardi 1er Juin 2021 à 22:44

    Bonsoir JM,

    Te voilà vacciné, c'est le principal.

    Nous avions eu le Pfizer le 11 février et le rappel le 11 mars, nous sommes donc également piqués.

    Bonne soirée Amitiés à vous deux

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:08

    Bonjour jm,

    Toujours pas vaccinée car je ne veux pas et ça m'agace quand ceux qui sont vaccinés critiquent ceux qui comme moi, ne veulent pas se faire vacciner. A ces gens-là ma réponse est simple, je suis contre alors je ne critique pas ceux qui sont pour alors qu'on me fiche la paix avec ce vaccin. Je n'ai jamais été et ne suis jamais malade (j'ai 65ans), je respecte le port du masque, les gestes soi-disant barrière etc. lorsque je sors. 

    Je ne critique pas ceux qui se font vacciner, chacun fait ce qu'il veut mais ça me fait bien rire quand ils disent que la première raison de leur vaccination est pour protéger les autres car franchement, moi je ne pense toujours qu'aux autres avant moi mais là, si j'avais la trouille ben je penserai à moi avant les autres. Bon sang que d'hypocrite chez certaines personnes dont j'ai lu que jamais elles ne se feraient vacciner et là, tous ceux-là ont bien eu leur 2ème injection.  Sur ton blog, il n'y en a qu'une (que je connaisse) mais elle est tellement faux-cul qu'elle ne s'est pas exprimée sur ton article. 

    Bon ceci dit, c'est la première fois que je parle du virus car j'en ai marre de n'entendre que ça mais ça, il fallait que je le dise. Même s'il devenait obligatoire, il serait hors de question que je me fasse vacciner.

    Bonne fin de journée jm.

    Amitiés.

    Je pense au vaccin de l'hépatite B, qu'il fallait faire aux jeunes filles et qui des années après, ils se sont aperçus qu'il donnait la sclérose en plaque et l'ont retiré et il y a beaucoup de choses comme ça mais les laboratoires sont de bons marchés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :