• Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

     

    La capitale mondiale de la porcelaine pour la 7ème année organisait «  Les boucles de la porcelaine »

     

    Alors que près de 600 coureurs de semi-marathon et 1000 participants au 10 km prenaient le départ à 9 h sous une température de 4 à 5 °

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine » Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

     

    La capitale mondiale de la porcelaine pour la 7ème année offrait «  Les boucles de la porcelaine »

     

    Alors que près de 600 coureurs de semi-marathon et 1000 participants au 10 km prenaient le départ à 9 h sous une température de 4 à 5 °

     

    Pour les randonneurs ,Il était aussi offert une petite balade de 10 km sur un circuit fort plaisant le long des bords de la vienne au détour de quelques vieux du XIII ème en premier le pont saint Martial et les bords de vienne pour ensuite emprunter le parc du mas Rome et celui de l'Auzette des endroits calmes et reposants.pour ensuite venir flâner sur le pont saint Etienne et les traces de St jacques de Compostelle et profiter des bords de la Vienne jusqu'à l'arrivée finale .

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

     

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

     

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    Limoges la capitale de la porcelaine et le RCM organisés hier la 7ème édition « Les boucles de la Porcelaine »

    « Les Cascades de Gimel, un des plus beaux sites naturels de CorrèzeLimoges : le retour de huit vitraux de Pierre Parot au Lycée Turgot. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:18

    Bonjour jm

    C'est super de faire du marathon dans un endroit aussi sympa que celui ci. Belle nature et en plus Lennon pour accompagner, que demander de plus !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:04
    francine 94

    bonjour, la porcelaine de limoges est de toute beauté, tout en raffinement;  je te souhaite une bonne journée bisous


    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:33

    Bonjour J-M

     Je reconnais le pont Saint Martial et le pont Saint Étienne, un beau parcours, et tu y as participé ? ça fait du monde 1000 personnes au départ.

    Merci pour ce partage bonne journée bisous

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:05

    Bonsoir mon très cher jm
    Je faid le parcours avec toi et je reconnais des endroits que j'ai visité

    C'est une super manifestation qui doit attirer des paticipants, ne serait-ce que le renom de la porcelaine

    Merci mon ami pour cette merveilleuse promenade bucolique et merci pour cette magnifique série de superbes photos, mon coup de coeur ira à la sixième photo, cet endroit semble tellement calme et empreint d'une certaine sérénité, tout ce calme incite à la méditation, j'aime beaucoup
    Je te souhaite mon ami, une merveilleuse soirée pleine de joie avec mes plus gros bisous

    Méline

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:16

    Bonsoir,

    tiens j'en connais un, voire deux qui ont dû le faire ce marathon .... ils en font plein

    je vois le pont St Martial, c'est aussi vers là qu'ils courent chaque jour ... mais je ne vois pas toutes les photos, le soir EB dysfonctionne beaucoup !

    je ne connais pas le centre John Lennon, il n'existait pas de mon temps ! va falloir que j'ouvre les yeux  quand-même parce-que s'il est rue de Feytiat comme me dit google ....... c'est pas loin de la route d'Eymoutiers, je suis même passée devant j'imagine !!! rires !!!

    Bonne soirée, bises

     

     

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 00:49
    Roguidine

    Bonsoir JM
    Je n'ai pas fait le parcours, mais je suis allée au marché à Panazol, et en arrivant au nouveau pont.... tout été bouché, des voitures partout le long de la Vienne .... et tous les ans c'est pareil.
    J'ai fait un grand détour pour aller vers Renoir, ils avaient tout fermé.
    Moi non plus, je ne connais pas le centre Lennon, et je vois qu'ils ont mis de beaux banc au parc d'Auzette, je crois pas y avoir été cet été !!!!!

    Bonne journée car tu vas lire mon com demain

    Roguidine

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:18

    Bonsoir jm ,

    Que de monde pour faire cette superbe randonnée en bord de Vienne mais que ça dû être sympa de la faire en passant près des parcs même si la t° était basse !!!

    Bonne soirée .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :