• Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

    Eh oui, dernier billet concenant cette viré en Morbihan. Mais on ne pouvait pas quittait cette région maritime sans terminer ensemble autour d'une table avec une dégustation de crustacés dans un milieu ostréicole. Eh oui c'était un vélo les huitres l'ont décoré .

        Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

     

    Place à la commande

     

     

      Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

     

    Eh voilà on s'est régalé , pour les déchets ils nous ont dit après votre repas ,vous laisser tout sur la table ......Alors place à la digestion

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

     

    Alors après la dégustation de l'assiette de fruits de mer " la digestion s'imposé avant de reprendre notre retour vers le Limousin. ( Oui je sais les bouteilles sur les tables , mais pour nous celles en plastique ) 

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

    Nous partons vers Sarzeau sentier cotier . Mais attention prudence pour des raisons de préservation de la nature, de sécurité et de fragilité des sols, les piétons ne doivent pas s’écarter du chemin tracé. Le promeneur emprunte les sentiers sont responsable et doit veiller à ne pas prendre de risques inutiles et respecter le le tracé des sentiers.

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

     Voilà une virée qui après cinq heure trente pour le retour et aujourd'hui plus qu'un souvenir mais qui en appelle d'autres......

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (6)

     

    Envie de chataignes quelques conseils sur mon autre blog  

    Vous pouvez aussi vous abonner

     

    « Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (5)La rénovation à porté de main »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:05

    Hello JM

    La degustation de crustacés est indispensable ....

    Bon Mardi

    Pat

    2
    Mitou
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:08

    Les huitres et un p'tit verre de Muscadet s'imposaient yes

    c'est comme ça dans le Morbihan

    Bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:10

    Il aurait été dommage de ne pas déguster.

    Bon mardi JM.

    Christian

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:16

    Une belle virée et de beaux souvenirs, trop bons les crustacés !

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:36

    Hum, quelle belle dégustation. J'adore les huîtres et celles que je préfère sont les cancalaises.

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:25

    Ca aurait été dommage de ne pas se faire une belle dégustation

    Les souvenirs de cette balade en Morbihan resteront et seront ravivés en regardant les photos

    Bonne journée

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:46

    Un bon repas bien typique de la région et une bonne marche pour la digestion. Tout cela dans un paysage magnifique.
    Merci pour le partage
    Bises

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:16

    bonjour JM , ah oui ça les huitres en bretagne on les aime +++  ! hum ça donne envie   hihi

    et la mer et ce port toujours si attrayant

    belle journée à tous les deux A+

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:37

    Bonjour

    Une bonne dégustation de crustacés frais, miammm !

    et une belle balade côtière pour digérer

    Il vous reste de beaux souvenirs de votre escapade bretonne en attendant la prochaine !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:51

    Fruits de mer d'une fraîcheur sans pareille, ça me régale les yeux.

    Et sans une goutte de vin, j'irai bien droit sur les sentiers douaniers. @+     Yann

    11
    Marie-France
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:17

    Bonjour

    Merci pour cette virée en photos et bonne soirée.

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:39

    Je vois que la virée s'est bien terminée.. quelle belle région qui ressemble un peu à la mienne..

     

    belle fin de journée Gros bisous 

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:34
    francinea

    Bonjour, vous avez du vous régaler ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:37

    Les coquillages et huitres me sont contre indiqués 

    Donc je  préfère admirer les paysages 

    Beau voyage en souvenir 

    @ bientôt 

    15
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:09

    Bonjour JM, ce sont des coins que je connais bien car nous y allons assez souvent.

    J'adore ce coin iodé et ses sentiers douaniers et bien sûr ses huîtres!.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    16
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:23

    Bonjour jm

    C'est sûr qu'il ne faut pas quitter la Bretagne sans avoir dégusté un plateau de fruits de mer, c'est excellent pour la santé et pour le moral !

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée

    @lain

    17
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:58

    Bonsoir jm, j'adore comme toi prendre des chemins côtiers ou chemin de douaniers, c'est toujours de magnifiques découvertes. Je vois que tu t'es régalé autant de panoramas splendides que d'huitres bien appétissantes. Gorgé de vitamines, j'espère que tu t'es un peu reposé après!!!!i je te souhaite une bonne soirée bisous

    18
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:07

    Bonsoir JM

    Oui, plus qu'en souvenir, mais cette escapade vous aura fait tant de bien.

    De bonnes huitres et puis, on repart fair une petite virée par le sentier côtier.

    De belles photos encore.

    Bonne soirée, amitiés.

     

    19
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:16

    Amicalement !

    20
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:37

    Bonsoir jm,

    J'ai lu tous tes articles sur ce weekend.

    De belles photographies. Ce vélo, je n'aime pas trop  mais bon...

    Hummm des huitres, elles doivent être délicieuses.

    Bonne soirée. Amitiés.

    21
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:05

    Merci pour ce beau partage, nous aussi nous avons décidé de partir dans le Morbihan très bientôt. S'il ne fait pas très beau on s'en fiche. Mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :