• Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

    Comme le temps passe vite , nous étions le 1er Janvier sur la commune de La Buisse dans cette belle région qu'est l'Isère*. une région entourée de sept départements : la Drôme au sud-ouest, l'Ardèche, la Loire et le Rhône à l'ouest, l'Ain au nord, la Savoie au nord-est et les Hautes-Alpes. Une région que j'adore pour ses randonnées qui sont l'une des meilleures activités pour nous pour découvrit le parc de la chartreuse , le vercors  et même le parc naturel des écrins.

    Des randonnées sur lequel on trouve de bons chemins, souvent pas toujours facile , voir musclé , mais avec toujours la découverte d'une belle nature grandiose ,des falaises calcaires et des beaux paysages.

     

    C'est parti ,mais clique sur la photo dessous

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    On continu nous sommes toujours en plaine

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    La Buisse bas

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    Montée vers La Buisse Haut

     

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse           Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    premières maisons de La Buisse Haut 

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    Au loin la ville de Coublevie

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

    Fini pour aujourd'hui, je tourne à droite et je suis arrivé......avec point de repaire 

    La grande Sure est ses 1676 mètres

     

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse

     

     

    Je vous retrouve pour une seconde balade autour de cette commune et ses  voisines .

    A suivre......Collection de gifs animés CHAUSSURES

    Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse  

    « 2024, commencer l'année par un changement …......Isère: Mes premières balades de 2024 autour de la Buisse (1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 18:28

    Bonsoir jm

    Je suis de ton avis, l'Isère et le Vercors sont des lieux attractifs pour la randonnée et ils sont entourés par des départements tout aussi intéressants.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée et un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Vendredi 12 Janvier à 18:58

    Très belle région oui

    Vous avez fait une bonne balade 

    Bonne soirée 

    Ta dernière photo est impressionnante 

    3
    Vendredi 12 Janvier à 19:15

    belle promenade dans cette jolie région, la neige est pas loin hein !!!

    nous elle est tombée à Orly à 8kms de st maur pas loin hein 3 cm qu'ils avaient nous rien.. 

    il fait moins froid 3° aujourd'hui bon vendredi soir robert et bizou flo

    4
    Vendredi 12 Janvier à 20:23

    Très belles régions JM et vous avez bien fait d'en profiter.

    De belles balades dans ces grands espaces.

    Douce soirée, amitiés ♥

     

    5
    Vendredi 12 Janvier à 22:53

    je pense que vous aviez choisi la bonne période, loin des chaleurs mais avant la froidure ! vous êtes de bons randonneurs, entrainés par vos sorties près de chez vous !

    bon weekend

    6
    Samedi 13 Janvier à 06:41

    Hello JM

    Il fut une époque ou le Vercors et les écrins furent mes lieux de randonnées et je me suis toujours régalé...

    @+ Pat

    7
    Samedi 13 Janvier à 08:02

    C'est une belle région pour les balades, je confirme...

    Merci pour les photos, bon week end gros bisous

    8
    Samedi 13 Janvier à 10:36

    Se belles randonnées dans un paysage sublime, ce doit-être bien agréable.
    Merci pour ces photos partagées
    Bon week-end
    Bises

    9
    Samedi 13 Janvier à 11:30

    je ne connais du tout l'Isère, ça a l'air d'une belle région, la dernière photo est magnifique et donne envie de découvrir l'endroit! bisous. cathy

    10
    Lundi 15 Janvier à 07:37

    coucou jm

    bien elle était très bien votre balade

    avec un beau ciel bleu

    Épinglé sur Bon Lundi Bonne Semaine

    bisous

    dany

    Collection de gifs animés CHAUSSURES

    11
    Lundi 15 Janvier à 10:59

    Une belle région, e beaux paysages, de jolies photos !

    Bonne semaine

    12
    Lundi 15 Janvier à 15:14
    francine75

    Bonjour, les paysages sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, et une bonne année 2024, bisous 

     

    13
    Marie-France
    Lundi 15 Janvier à 15:27

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    14
    Lundi 15 Janvier à 19:16

    Bonsoir jm

    Lorsque je peux emprunter autre que les routes goudronnées, je le fais. Le bitume chauffe les pieds.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Bien amicalement et bonne soirée

    @lain

    15
    Mardi 16 Janvier à 00:10

    de grands espaces, de grands bols d'air !!!

    bonne soirée

    16
    Mardi 16 Janvier à 09:59
    17
    Mardi 16 Janvier à 10:12

    bonjour JM , ah oui c'est un beau coin à visiter et l'Isère on avait beaucoup aimé

    merci pour les photos de votre balade  ! A+  belle semaine  prenez soin de vous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :